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Compte

Comment créer un compte client ?

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Mot de passe oublié

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ? Cliquez sur et ajoutez-y votre adresse mail : vous recevrez un e-mail dans les minutes qui suivent contenant un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, n'hésitez pas à consulter vos Courriers indésirables/spams dans votre boîte mail.

Protection de vos données personnelles

Marche à Suivre respecte et protège vos données personnelles en ligne. Nous nous engageons donc à les traiter avec minutie, en assurer le meilleur niveau de protection et ne pas les colporter à des fins de prospection commerciale. Vous ne serez jamais importuné(e) avec des campagnes intempestives de courriers indésirables.

Newsletter

Ne loupez aucune action spéciale en avant-première ou actualité Nero Giardini grâce à la possibilité de vous abonner à la newsletter. Aucune campagne de "spam" intempestive ne vous sera adressée : vous serez seulement informé(e) de nos promotions, bons de réduction et nouveautés périodiques. Vous pouvez bien entendu vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien inclus en bas de page de la newsletter ou depuis votre compte client dans l'onglet « Abonnement à notre newsletter ».

Produits

Comment savoir si un article est véritablement en stock ?

Disponibilité des produits : Notre boutique étant à la fois une boutique virtuelle et une boutique physique, occasionnellement il se peut qu'un article se vende en même temps, à la fois dans notre boutique et sur notre site internet, il devient donc indisponible au moment où vous avez réglé votre commande, en cas d'indisponibilité du produit commandé, vous serez informé(e) dans les plus brefs délais et vous aurez la possibilité d'annuler votre commande. Vous aurez alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées (remboursement dans les 48h au plus tard de leur versement) soit d'échanger l'article.

Commande et livraison

Peut-on commander par téléphone ?

Oui, vous pouvez nous contacter pendant nos heures d'ouvertures (10h à 18h) du mardi au samedi sans interruption, le lundi à partir de 13h. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de prendre votre commande directement par téléphone au +32 4 233 11 04 (au tarif national). Si vous nous contactiez en dehors des heures d'ouverture ou pendant les heures d'ouvertures, mais que nous ne pouvons prendre votre appel dans l'immédiat, nous vous invitons à nous laisser un message sur notre répondeur, d'y laisser vos coordonnées téléphoniques ainsi que le motif de votre appel et nous vous contacterons aussitôt que possible.

Comment dois-je m'y prendre pour passer commande ?

Deux possibilités : Soit, vous nous contactez au +32 4 233 11 04 (pendant les heures d'ouverture de la boutique) pour passer votre commande par téléphone, soit vous passez directement votre commande sur notre site internet 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Une fois sur la fiche d'un article, il ne vous reste plus qu'à : - Sélectionner l'article. - Sélectionner votre pointure ou votre taille - Cliquer sur "Ajouter au panier". Si d'autres articles vous intéressent, vous cliquez sur "Continuer mon shopping" puis vous répétez les étapes précédentes avec chacun des articles que vous souhaitez commander. Dès que vous avez terminé, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Passer commande" ou "Voir mon panier" en haut à droite de l'écran ensuite, suivez les instructions.

Quels sont les délais de livraisons?

Les commandes sont traitées soit le jour même lorsque la commande est passée pendant les heures d'ouvertures, soit le premier jour ouvrable si vous avez passé commande un jour férié. En fonction de l'heure de la réception de la commande celle-ci vous sera soit expédiée le jour même, soit le lendemain matin. Si les articles sont en stock et dans le cas d'un paiement en ligne par carte bancaire, les délais de livraison à partir de la passation de la commande sont les suivants : Pour les envois en Belgique via La Poste, livraison en 48h (délai postal). Pour les envois en France et Europe en général, livraison variable entre 4 à 8 jours. Lors de l'expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Ce dernier indique la date de départ de votre colis. Les livraisons sont assurées par La Poste (traçabilité du colis et signature du client à la réception), du lundi au samedi à l'exception des jours fériés. Vous trouverez plus d'informations détaillées dans notre rubrique livraison.

Si un article ne me plaît pas ? Si je ne suis pas totalement satisfait par un article, de combien de temps je dispose pour le retourner ?

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter et maximum de 28 jours pour nous retourner votre colis (date de livraison). Vous avez la possibilité de demander un échange ou le remboursement de votre commande si celui-ci ne vous convient pas, quelle qu'en soit la raison. Ceci n'est applicable que pour les articles retournés dans leur emballage d'origine, à l'état neuf et non portés ou utilisés. N'oubliez pas de nous joindre le formulaire de rétractation avec de préférence le motif de votre retour ainsi que votre souhait (échange ou remboursement). Les frais de retour sont à votre charge ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration). Important : Nous ne pouvons reprendre : Un article non remis intact dans son emballage d'origine. Un article non accompagné du formulaire de rétractation. Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° de commande, nom, prénom, adresse), éléments qui sont inscrits sur le bon de commande.

J'ai commandé un article mais la taille n'est finalement pas la bonne ?

Si l'un d'entre eux ne vous convient pas et que vous avez besoin d'une autre taille/pointure, il vous suffit de nous retourner l'article concerné le plus rapidement possible et de nous notifier rapidement l'échange soit via mail soit par telephone afin de vous réserver rapidement une autre taille/pointure. Les frais de retour pour l'échange restent à votre charge cependant le nouvel article vous sera expédié gratuitement (une seule fois). L'expédition d'un troisième article et plus (lors d'un échange) sera toujours payant.

Je viens de recevoir ma commande, mais un des articles présente un défaut.

Pas de souci. Il vous suffit de nous retourner l'article concerné, accompagné du formulaire de rétractation avec descriptif du défaut de fabrication. Dès réception, nous procèderons au remboursement de l'article concerné ainsi que des frais de retour sous les 48h. Si vous désirez un autre article il suffira de nous le préciser par mail à info@marcheasuivre.be ou par téléphone +32 4 233 11 04. Toutes nos ventes sont faites avec un maximum de sérieux, tous les articles proposés sont NEUFS, toutefois veuillez tenir compte que nos chaussures sont régulièrement essayées dans notre boutique physique, elles peuvent comporter de légères traces de griffes sous la semelle causées par le frottement sur notre sol lors des essayages.

Paiement

Le paiement par Carte Bancaire est-il vraiment sécurisé ?

Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site internet. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de la société MULTISAFEPAY et PAYPAL de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées à ce moyen de paiement. A aucun moment notre société ne connaît votre numéro de carte bancaire. N'ayant pas ces numéros en notre possession, vous êtes aussi protégé contre les risques de piratage. Les payements acceptés sont : Paypal, toutes les cartes de crédits (Visa, Mastercard), Bancontact et virements bancaires. Nous n'acceptons pas les chèques.